Nos agriculteurs ont du coeur !

agriculteur solidaire

Un grand merci à Jacques et Raymonde Richier, arboriculteurs, qui ont aujourd’hui contribué à deux opérations solidaires sur notre Territoire.  

Coopazur soutient les agriculteurs engagés, et continuera d’apporter sa contribution aux actions et initiatives solidaires territoriales.  

Aujourd’hui, c’est pour soutenir l’AFUZI et la FACE, Fondation Agir contre l’Exclusion Var, que Coopazur s’est mobilisé et a mis à disposition ses espaces et matériels pour la réception et le stockage des dons du Domaine de la Pradelle avant leur redistribution.  

Encore merci au Domaine de la Pradelleque Coopazur accueille deux mercredis par mois depuis bientôt 10 ans pour leur permettre de commercialiser en vente directe leur productiond’avoir répondu présent à l’appel de notre Directeur Général, Alain CAMUS.

À venir : les témoignages de Serge TERNOIRprésident de l’AFUZIet Cécile ROBLEZ, Directrice de la Fondation FACE qui nous parleront des initiatives solidaires qu’ils ont mis en place, dans la zone d’activité de Toulon-Est et en centre ville de Toulon. 

Capitalisons sur la solidarité paysanne et des coopératives 

Convaincus que les solutions de demain se trouveront dans la coopération, le groupe Coopazur réitère sa proposition de mettre à disposition ses équipes, espaces et matériels au profit dopérations de solidarité locale.  

Bâtissons, ensemble, des solutions pour répondre immédiatement, et dans la durée, à la détresse des Varois les plus touchés par la crise sanitaire.  

solidarite toulon est

Laisser un commentaire

Défilement vers le haut