Les habitudes anti-gaspillage au jardin, à La Crau proche de Toulon. – Coopazur Jardica

Vous souhaitez instaurer une routine anti-gaspillage dans votre quotidien ? Chez Coopazur Jardica à La Crau proche de Toulon nous vous donnons nos trucs et astuces pour moins gaspiller.

 

Nos astuces anti-gaspillage

 

  • Cultiver vos fruits et vos légumes :

En plus d’être une activité plaisante elle vous apportera une part d’autoconsommation dans votre quotidien.

  • Faire son propre compost :

Votre compost vous permettra de réduire environ 30% de ses déchets ménagers, de plus, il vous permettra d’enrichir naturellement la terre de votre jardin.

  • Avoir un récupérateur d’eau de pluie :

Avec tous les problèmes de sécheresse dans notre région il est important de profiter des précipitations pour récupérer de l’eau de pluie, celle-ci vous permettra d’arroser même en période de restriction d’eau.

 

Toute l’équipe Coopazur Jardica est prête à vous accompagner dans votre routine anti-gaspillage au jardin.

 

L’ensemble des produits nécessaires sont à retrouver dans nos rayons :

  • Récupérateur d’eau
  • Composteur
  • Plants potagers

       Ect…..

 

Contactez-nous pour en savoir plus ou rendez-vous dans notre magasin Coopazur Jardica à La Crau proche de Toulon.

Défilement vers le haut